[360] Gears of War 2

Publié le par loosedestructor

Introduction

http://www.playingzone.com/images/jeux/xbox360/gears-of-war-2-xbox360-pack.jpg

Le géant Epic Game revient avec la suite de son Gears of War qui fût un succès. Le sera-t-il de nouveau?

 

Éditeur: Microsoft

Développeur: Epic Games

Multijoueur: jusqu'à 10 joueurs

Sortie: 7 novembre 2008

PEGI 18+



Y a de l'essence dans ta tronçonneuse ??


Les tickers sont des monstres kamikazes.

Jouabilité: 17/20

Exactement les commandes du premier opus qui étaient très simple, rapide et intuitive. Le système de couverture a été améliore en augmentant la rapidité des déplacements. On connaissait déjà la tronçonneuse intégré à la Lanzor, fusil d'assaut phare de la série, qui maintenant va se pimenter un peu car un système de duel a été ajouté qui consiste à marteler le bouton B pour prendre l'avantage et puis découper l'ennemi. En parlant de découpage; il sera possible comme dans le premier de choisir le chemin que l'on veut prendre. Quand on meurt, il y a possibilité d'être réanimé; la nouveauté de se système est que l'on peut ramper vers ses camarades pour accélérer les choses. Le système de vie est celui utilisé dans les jeux actuel: l'écran redevient normal quand l'on ne se fait pas tirer dessus. On a dorénavant la possibilité de se créer une couverture en plantant un bouclier de boomer dans le sol. Puis finalement on retrouve le système de rechargement rapide déjà présent dans le 1.



Combien de temps Carmine mettra-t-il à mourir

Ce ver vous servira de couverture.



Durée de vie:16/20

Entre 9 et 10 heures mais de FUN pour la campagne solo. Les nombreux modes multijoueur viendront complémenter la chose ainsi que le tout nouveau mode horde ,qui sera mainte fois copié par la suite, qui consiste à éliminer des vagues successive d'ennemie jusqu'à la mort. Par contre ne pas profiter du multijoueur n'est pas un problème puisque tout les modes sont jouables avec des bots ce qui est une belle initiative très oublié par les autres jeux Xbox 360.



Et il donne quoi le scénario??

Un des décors très varié.



Scénario: 15/20

Le scénario est surtout un prétexte pour faire une énorme boucherie (limite un génocide quand on réfléchie), mais c'est jouissif. Le scénario prend place après l'explosion de la bombe lumière qui était censé éradiqué la race locuste mais ce ne fût pas le cas donc les gears décident d'aller chercher les locustes dans le centre de la terre mais il y a des imprévu... A vous de découvrir la suite. En tout cas ça sent le cuir et les moustaches...

Les fameux boomer



T'as mis quoi dans ton MP3??



Bande-son:18/20

Les doublages correspondent très bien aux personnages, des voix très graves et qui prônent la guerre (en gros l'Amérique). La bande originale ,composé par Steve Jablonsky, est elles aussi très guerrières.



Chirurgie esthétique? Non merci!!!


Les duels de tronçonneuse

Graphismes:17/20

N'ayant pas subi de grandes améliorations graphiques depuis le premier malgré qu'il reste très beau, De très joli effet de lumières, un très très grands champs de visions et un moteur physiques énormes qui n'étaient pas présent dans le 1, Ces différences sont subtil mais sont très appréciable. Des explosions très classes, une localisation des dégâts poussé à l'extrême, des décors très variés et détaillés et une modélisation des visages très impressionnantes.

Conclusion:18/20

Les +

Les-

-Le champs de vision très impressionnant

-Une bande son au poil

-Le mode horde

-La localisation des degats

-La très belle modélisations des décors

-Quelques chutes de framerates

-Les chargement un peu longuet

 



Publié dans test ecrit

Commenter cet article